Leroy du Blog

Publié le par Michel LEROY

"Leroy du blog", c'est le titre que m'a attribué le journaliste Jean Renard qui parle de mon blog et de mon site en page 3 de La trique du sapeur n° 27. Il donne son sentiment sur les contenus du site et il m'assène quelques coups de trique. Dans la centaine d'articles publiés, il a retenu de disserter à propos d'une blague sur l'eau, circulant sur Internet. N'aurait-il pas assez le sens de l'humour pour confondre premier et second degré ?
La manière dont il me perçoit m'a inspiré ce photo-montage, genre de dessin dont la trique du sapeur est coutumière. 
"Leroy du blog" règne sur les sites Internet ci-dessous qu'il vous invite à consulter de long en large pour vous forger votre propre opinion.

La vie à Saint-Loup sur Semouse

Mon cahier du conseil municipal


tag: , ,

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article