Noël des enfants des employés communaux

Publié le par webmaster

Mesdames, Messieurs,

 

 

Une nouvelle année de vos bons et loyaux services se termine encore... Alors un seul mot me vient à l'esprit en vous accueillant aujourd'hui pour célébrer ensemble ce moment : merci. Je vous remercie tous au nom de toute la commune pour votre dévouement envers vos concitoyens, ainsi que pour votre professionnalisme.


Chaque habitant sait qu'il peut compter sur vos compétences et votre disponibilité afin de profiter d'une commune propre, agréable à vivre et offrant de nombreux agréments.

 

Je tiens à remercier plus particulièrement Monsieur Ludovic Deschamps qui accepte de mettre à la disposition de toutes les associations son savoir et son savoir-faire avec toute la gentillesse dont il sait faire preuve pour l'animation des spectacles qui ont souvent lieu en dehors des horaires habituels et pour les illuminations de fin d'année très réussies.

 

Je remercie, de façon générale, l'ensemble de tous les services de la commune qui ont, toute l'année, assumé leurs pleines responsabilités et qui n'ont obtenu que réussites dans l'ensemble des projets.


Nous avons dit au revoir à Monsieur Albrecht à qui nous souhaitons une très bonne retraite, bien méritée.


Nous souhaitons aussi la bienvenue aux bébés qui ont montré le bout de leur nez cette année dans la famille De Mme Laithier et de M Bortolozzi.

 

Je suis donc parfaitement satisfait et très heureux de cette année de collaboration qui s'est déroulée comme toujours en prenant en considération les inévitables aléas du fonctionnement d'une commune.

 

La fin d'une année donne toujours naissance à une autre : souhaitons donc la bienvenue à 2009 ! J'espère que cette année nous apportera autant de satisfactions, à nous et aux habitants de cette commune, que celle à laquelle elle succède.

 

Je sais que votre motivation sera la même et que vous saurez mobiliser comme toujours le meilleur de vous-même pour servir au mieux les habitants de notre commune

 

Afin de clôturer cette année dans la joie et la bonne humeur, je ne vais pas faire attendre vos enfants plus longtemps : je sais qu'ils attendent celui qui illumine notre monde de magie pendant toute la période de Noël et même pendant toute l'année dans la tête de tous les enfants : j'ai nommé le Père Noël !

 

Ernest Renan a écrit que « La joie des autres est une grande part de la nôtre. » Alors profitez de la joie de vos enfants car votre plaisir à vous fera le mien.

 

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en famille et entre amis. Pour cette nouvelle année qui démarre, je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux, vœux de bonheur et de santé pour chacun d'entre vous ainsi que tous vos proches.

 

Merci et très bonne soirée à tous !


Publié dans En ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article