Art

Publié le par Michel Leroy

Après l'art dans les vitrines, avant les décorations de Noël, l'art sur les murs

   
   

 

 

Publié dans En ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je me fou egalemen des tag c est pa mon truc , mais j'en ai marre cet ville et mon souhait le plus cher c est de quiter cet ville kar jai 20an et je ne voit aucun avenir, heuresement jsui etudiant a nancy mais j'ai une penser pour les jeunes qui ont arreter les etudes et je les plains, et heuresement qui a monsieur leroy pour denoncer les abus de la municipaliter
Répondre
J
moi je m'en fou un peu des tag ou graff a St Loup ske jdi C ke la mairie pourais autorizé un mur pour l'exprètion libre au moin il y aurais moin de problem de tag en vil sa diminurai déja plein de ville lon fait et les résultat son visible (moin de tag en ville)...Mais il faudrais faire une demande pour l'autorisation d'exprètion libre sur un mur et encor faudrait til choisir un mur etfaudrais til encor ke le maire autorise (c'est encor moin sur) mais sa serais un très grand pas pour lui au prè des jeune de St loup...alor si tu le connai ou si tu connai kelk1 ki travaille a la maire pourkoi pas en parlé...parske moi je trouve ke les tag serè mieu si il serais sur un endroi autorizé ke dans voir un peu partout en ville...en atendant une réponse sur ton site...
Répondre